Droit de rétractation

 

 

L'échange ou le retour d'un papier peint est possible dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date d'achat. Pour bénéficier de cette possibilité, assurez-vous que le produit n'a pas été utilisé et qu'il ne présente pas de traces d'utilisation, de lacunes, de rayures ou d'usure.

 

Sont considérées comme des erreurs de livraison : Erreur d'impression (rayures, taches qui n'étaient pas sur l'image du papier peint commandé), autre image, autre matériau, dommage évident (causé par le transport du papier peint), absence d'une partie de la commande - dans ce cas, nous retravaillerons votre commande absolument gratuitement.

 

 

Si vous avez constaté que la livraison est endommagée - allez la chercher chez le livreur, mais demandez à l'ouvrir en sa présence. Rédigez un rapport de dommage avec l'entreprise de livraison. Prenez une photo et envoyez-la nous pour que nous puissions examiner la réclamation plus en détail.

 

 

Vous pouvez faire une demande de retour en contactant notre manager (chat, hotline) ou en nous envoyant un e-mail à [email protected]

 

 

 

 

 

Cas dans lesquels nous sommes contraints de refuser l'échange ou le retour :

  • Si le produit a été endommagé sans que le transporteur en soit responsable.
  • Le produit a été utilisé - les papiers peints ont été collés et la colle de la commande a été utilisée.
  • La commande individuelle a été conçue selon vos souhaits et ne peut pas être retournée ou échangée.
  • Le client a déposé une réclamation plus de 14 jours après la date d'achat.

 

 

 

 

Nous acceptons les retours/échanges de papiers peints à l'état neuf et inutilisé, dans leur emballage d'origine. Après avoir reçu l'article pour l'échange/le retour, nos collaborateurs vérifieront l'état du papier peint dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables pour un contrôle de qualité. Après avoir vérifié l'état du papier peint, nous procéderons au remboursement ou à l'échange contre un autre papier peint dans un délai de 14 jours ouvrables. Lorsque nous remboursons l'achat d'un produit, nous ne remboursons pas les frais d'expédition. Contactez le responsable si vous souhaitez retourner un papier peint.

 

 

 

 

Les défauts techniques (erreurs) ne comprennent pas les différences de couleur qui apparaissent lors de la reproduction d'une image sur différents appareils - écran d'ordinateur, téléphone, tablette - ou de leur utilisation.

Aucune réclamation ne sera acceptée après le collage du papier peint photo.